À propos de la catégorie Les événements avec Mobilizon

Pour discuter ou demander de l’aide sur la publication d’événements sur rdv.rangueil.net

Bonjour,

j’ai pu créer une liste d’évènements à venir sur le groupe de l’asso. Par contre, sur la page de groupe, quand j’essaie de récupérer un agenda, celui-ci est vide.
Si je fais la manip sur la page d’un évènement, alors j’ai bien un calendrier avec cet évènement.

Sais-tu si cela vient d’un bug Mobilizon (je n’ai rien trouvé) ?

D’avance merci,

Sylvain

Je crois avoir compris qu’il faut rendre les évènement public pour qu’ils apparaissent dans le calendrier du groupe

En fait seul le premier évènement est incorporé au calendrier du groupe.

Hello,

Je pense que seuls les événements publics et confirmés sont affichés dans la liste des événements de la page publique d’un groupe : je vais demander confirmation, car je n’ai rien trouvé dans la doc.
En tant qu’admin j’ai visiblement accès aux événements en attente de confirmation, ceux-ci ne sont effectivement pas affichés en mode déconnectés dans la liste (et pour préciser, en tant qu’admin je n’ai pas accès à la page privée du groupe, seulement à l’affichage public).

Sinon il y a un événement qui est listé mais auquel je n’ai pas accès (un des deux du 18 décembre), si toi non plus en tant qu’admin du groupe tu n’y a pas accès, ce doit être un bug : il semble y avoir un ticket ouvert sur ce problème.

Merci pour ton retour.

J’ai en effet remarqué que j’avais un draft dont je n’avais pas accès et j’ai vu que c’était un bug récurrent. Merci d’avoir signaler le soucis sur le ticket.

Bonne journée,

Sylvain